Les équipes

Présentation des équipes disciplinaires

Voici quelques informations mises en ligne par chaque enseignant du collège.

.

Mme Armengaud

Lettres modernes

Madame Armengaud enseigne le français en classe de sixième et quatrième.

Mme Phanal

Lettres modernes

Madame Phanal enseigne le français en classe de sixième et quatrième. Elle est professeur principal d’une classe de quatrième et met en place de nombreux projets autour de la lecture et du théâtre.

M. Rabilloud

Lettres classiques, Latin et Grec

Monsieur Rabilloud enseigne le français en classe de troisième, le latin en classe de cinquième, quatrième et troisième, ainsi que la grec en classe de troisième.

Mme Karavokyros

Lettres modernes

Madame Karavokyros enseigne le français en classe de cinquième et troisième. Elle anime l’atelier lecture et l’atelier mythologie.

Mme Veirard

Lettres modernes

Madame Veirard enseigne le français en classe de sixième et cinquième. Elle est professeur principal d’une classe de cinquième et anime l’atelier lecture des sixièmes.

Mme Ricroch

Lettres modernes

Madame Ricroch enseigne le français en classe de sixième ainsi qu’en classe de troisième.

Mme Rodriguez

Documentaliste, référent numérique

Madame Rodriguez est l’enseignante documentaliste du collège Jean Jaurès. Elle gère le Centre de Documentation et d’Information (CDI). Elle est par ailleurs la référente numérique de l’établissement.

Mme Mendes

Espagnol

Madame Merchan Espitia enseigne l’espagnol aux élèves des classes de cinquième.