Les équipes

Présentation des équipes disciplinaires

Voici quelques informations mises en ligne par chaque enseignant du collège.

.

Mme Armengaud

Lettres modernes

Madame Armengaud enseigne le français en classe de sixième, quatrième et troisième. Elle est professeur principal d’une classe de sixième.

Mme Phanal

Lettres modernes

Madame Phanal enseigne le français en classe de quatrième. Elle est professeur principal d’une classe de quatrième et met en place de nombreux projets autour de la lecture et du théâtre.

Mme Bellanger

Lettres classiques, Latin et Grec - Option Théâtre

Madame Bellanger enseigne le français en classe de quatrième et troisième, le latin en classe de cinquième, ainsi qu’au lycée Jean Jaurès. Elle dirige le club de théâtre en français qui propose des créations mais aussi de grands classiques.

Mme Karavokyros

Lettres modernes

Madame Karavokyros enseigne le français en classe de sixième, cinquième et quatrième. A ce titre, elle assurera l’accompagnement personnalisé des élèves de sixièmes en Lettres.

Mme Veirard

Lettres modernes

Madame Veirard enseigne les Lettres en classe de cinquième. Elle est professeur principal d’une classe de cinquième et enseigne au lycée Jean Jaurès.

Mme Coeurdevey

Classe relais

Madame Coeurdevey dirige la classe relais de Montreuil située dans l’enceinte du collège Jean Jaurès. Elle enseigne le français, l’Histoire-Géographie-EMC et l’anglais.

Mme Ricroch

Lettres modernes, Latin

Madame Ricroch enseigne le français en classe de sixième ainsi que le latin en classe de quatrième et de troisième.

Mme Rodriguez

Documentaliste, référent numérique

Madame Rodriguez est l’enseignante documentaliste du collège Jean Jaurès. Elle gère le Centre de Documentation et d’Information (CDI). Elle est par ailleurs la référente numérique de l’établissement.