Rentrée 2021

CALENDRIER DE RENTRÉE SCOLAIRE 2021-2022

MERCREDI 1er SEPTEMBRE 2021 : RENTRÉE DES PROFESSEURS

JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 : RENTRÉE DES COLLÉGIENS DE 6e

• 08h30 : Rentrée des 6e avec leurs parents, répartitions des élèves dans les classes.
  • 9h00 : Un Café des Parents de 6e sera proposé par la Direction dans la Salle Polyvalente

Les collégiens de 6e passeront la journée du 2 septembre au Collège. La journée se terminera à 16H30. Le Service de Restauration Scolaire sera assuré. Une heure entière sera consacrée à l’atelier découverte de l’ENT (Environnement Numérique de Travail) « monlycee.net », une heure sera également consacrée au pôle médico-social.

Les élèves feront la visite du collège lors de l’atelier vie scolaire. Ils recevront également leurs manuels auprès de la vie scolaire.

VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 : RENTRÉE DES COLLÉGIENS DE 5e, 4e, et 3e

• 08h30 : ACCUEIL DES COLLEGIENS DE 3e
  • 10h30 : ACCUEIL DES COLLEGIENS DE 4e
  • 14h00 : ACCUEIL DES COLLEGIENS DE 5e

La demi-pension ne sera pas assurée ce jour.
Les 6eme ne viennent pas au collège le vendredi.

LUNDI 6 SEPTEMBRE 2021 : RENTRÉE DE TOUS LES COLLÉGIENS EN FONCTION DE LEUR EMPLOI DU TEMPS

Nous vous souhaitons un bel été !

Bien cordialement,

La Direction du Collège

Voir les élèves de 6e acceptés dans le dispositif bilangue Allemand/Anglais ou Italien/Anglais

Voir les listes de fournitures